Création logo et identité visuelle pour le « Still Hungry Fest » (Indie / Punk Rock / Hardcore Festival)
Visiter le site du festival

Affiche du Still Hungry Fest 2016 à Angers (Indie Punk Rock & Hardcore Festival)

still-hungry-fest-logo-siq-design

« Still Hungry » ! 27 ans après la sortie de ce brulot punk rock du groupe Les Thugs, ce slogan est encore dans toutes les têtes.
Toujours faim, toujours présents, toujours cette soif de défendre une autre vision de la musique et du spectacle vivant.

Rassemblés autour des pratiques et de la musique indépendante, les acteurs du Still Hungry Fest souhaitent redonner une visibilité à un courant trop souvent méprisé ou perçu de façon déformée dans l’imaginaire collectif.
La musique punk, et ses nombreux ascendants (Pop punk, Folk Punk, Hardcore, Emo punk, Indie…) se place en marge des musiques actuelles, en proposant plus qu’un simple spectacle dans un lieu de consommation. Les artistes interpellent, dialoguent et portent des valeurs telles que l’entraide, l’écologie, l’antiracisme ou encore le DIY (Do it Yourself).

Installé à Angers, l’événement propose 4 jours de concerts et d’événements sur plusieurs lieux emblématiques de la ville d’Angers. Conférences, Débats, Ateliers, rencontres rythme le festival, avec une volonté de redonner la parole au public et aux musiciens, premiers acteurs du courant indépendant.

En 2016, le Still Hungry Fest aura eu l’honneur d’accueillir Eric Sourice (Ex chanteur et membre fondateur du groupe angevin Les Thugs), ainsi que de nombreux groupes et artistes représentant la scène punk et hardcore française et internationnale.
Parmi eux, les américaines de Bad Cop Bad Cop, les parisiens du groupe Fuzzy Vox, et de nombreux autres (Verbal Razors, Fanny Dx, Mohawk, Heavy Heart, Deepthroats, The Forsaken Shadow, Mont Dérive, The Flanders, Burn School…)

Le Still Hungry Fest 2016, c’est aussi un débat radio sur la thématique du rock indépendant à Angers, une rencontre avec le groupe Fuzzy Vox autour d’une sélection de leur disques préférés, puis un après midi découverte accompagné  d’une foire aux livres et fanzines.